TokioHotelforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TokioHotelforever

Wir lieben Tokio Hotel für immer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On n'as qu'une seul vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse of rock
nouveau fan
nouveau fan
Princesse of rock


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28

On n'as qu'une seul vie ! Empty
MessageSujet: On n'as qu'une seul vie !   On n'as qu'une seul vie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:07

Elle a dix-sept ans.
Elle se sait condamnée
Elle va tout faire
pour réaliser ses rêves
avant de mourir.


Au fil du temps, au gré du vent, poussière d'étoile, voyage au coeur des sentiments...


Chapitre 1

Un boom résonne dans ma tête voila ce que je craignait le plus !
_Je suis désoler mademoiselle votre leucémie a belle est bien contaminer votre corps en entier et tout nos traitement que l’on t’as passer n’ont servie a rien.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul.
_Il n’y as à ce jour aucun traitement capable de vous guérir. Je suis sincèrement désoler.
Mais tait toi tu vient de me dire que j’allait mourir sa ta pas suffit il faut aussi que tu m’achève encore et toujours plus !
Je vois mon père s’effondrer apprendre que sa fille n’avait plus beaucoup de jour a vivre n’est sans doute pas la meilleur chose.
_Vous lui donner combien de jour ?
_Vous savez monsieur la sciences et l’exactitude sont deux contraire, je ne peut donc pas vous dire combien de jour votre fille peut encore vivre.
Et voila la goûte d’eau qui déborde pour ce père sur protecteur envers sa fille savoir qu’elle peut mourir dans son sommeil d’un coup sans rien pouvoir faire c’est juste horrible. Mon père celui qui ma élever celui qui m’as donner l’amour d’une mère. Cette mère qui nous abondoner pour aller découvrir ce putin de monde.
_Monsieur votre fille peut vivre encore un bout de temps si elle suie la chimiothérapie.
_Docteur si n’est pas a moi de décider c’est a Brook de décider.
Et voilà le moment ou tout le monde t’attend à dire Oui. Sauf que je ne suis tout le monde ! Je préfère encore vivre deux jours que de passer ce qui reste de ma vie dans un fichu hôpital non merci sans façon.
_Non.
_Je quoi Brook réfléchie c’est pas une décision qu’il faut prendre a la légère.
Je vois mon père perturber par ma réponse c’est ce que je disait tout le monde s’attend a ce que la jolie et gentille jeune fille suivent correctement son traitement pour finir sa vie directement a la morue.
_Tu l’as dis toi-même que c’est a moi de faire le choix, je ne veux pas.
« Ce sont nos prσpres chσix qui déterminent ce que nσus sommes. »
JK.Rowling.

De retour a la maison :
_Je vais appeler ta mère pour la mettre au courant.
_Ah oui et pour quoi tu crois qu’elle vas laissez tomber sa conquête du monde pour venir voire sa fille mourir hein ? Tu crois vraiment qu’elle trouveras un moment dans sa folie pour venir a mon enterrement en tout cas si elle vient j’espère juste qu’elle vas pleurer sur ma tombe !
_Brook je t’interdis de dire des choses de telle sorte.
_Si tu pouvait vraiment m’interdire quelque chose alors tu m’interdiras tout simplement de mourir !
_Je…Brook ne dis pas sa.
_T’as entendue ce que le médecin vient de dire hein alors tait toi parce que dans je-ne-sais-combien de temps je serait plus la pour que tu gueule sur moi !
Je monte dans ma chambre cette chambre autrefois si pleine de vie est aujourd’hui vide, vide de sentiment, vide d’amour, vider de mon âme le jour ou j’ai appris ma leucémie.
Le jour ou j’ai su que j’avait le cancer j’ai tout de suite compris que jamais je ne pourrait vivre normalement. Jamais je n’aurais mon bac. Jamais je ne serais ce que c’est le grand amour. Jamais je n’irais à la fac. Jamais je ne me marierais. Jamais je n’aurais d’enfant. Jamais je n’aurais d’emplois. Jamais je n’irais avec mes enfants au parc. Jamais Jamais Jamais Jamais……

Mais cessant de se torturer l'esprit.



Je pris un bout de papier qui traîner sur ma commode regarde autour de moi voir c’est quatre visage sur papier glacer, c’est visages si serein me met hors de moi mais en même temps c’est quatre garçon je les admire. Je me suis toujours promise d’un jour les rencontrer je compte bien le faire en tout cas je vais tout faire pour avant de mourir, mourir ce mots revient a chacune de mes phrases je suis condamner je vais mourir on vas me jeter a terre les fourmis vont s’occuper de mon corps, Ils vont tous pleurer quelque temps et je serait tomber dans l’oublie comme tous monde.

Souvenez vous je ne suis pas tout le monde.


Je pris ce bout de papier y inscrivis plusieurs chose a faire avant de mourir mais mes chère amis vous ne le saurez quand temps venue.

La curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounourse Sadike
Admin
Bizounourse Sadike


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton lit

On n'as qu'une seul vie ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as qu'une seul vie !   On n'as qu'une seul vie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:16

ton histoire est super triste, elle nous fait se rendre compte qu'en fait, on a de la chance de ne pas être malade ou autre chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever.forumchti.com
Princesse of rock
nouveau fan
nouveau fan
Princesse of rock


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28

On n'as qu'une seul vie ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as qu'une seul vie !   On n'as qu'une seul vie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:17

Mdr est c'est que le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Bizounourse Sadike
Admin
Bizounourse Sadike


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton lit

On n'as qu'une seul vie ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as qu'une seul vie !   On n'as qu'une seul vie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:19

oui, je m'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever.forumchti.com
Anne-Sophie59200
Modo
Modo
Anne-Sophie59200


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lille

On n'as qu'une seul vie ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as qu'une seul vie !   On n'as qu'une seul vie ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:35

Elle est bien ton histoire, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever01.skyrock.com
Bizounourse Sadike
Admin
Bizounourse Sadike


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton lit

On n'as qu'une seul vie ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as qu'une seul vie !   On n'as qu'une seul vie ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:48

tu peux mettre la suite, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever.forumchti.com
Anne-Sophie59200
Modo
Modo
Anne-Sophie59200


Messages : 355
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lille

On n'as qu'une seul vie ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as qu'une seul vie !   On n'as qu'une seul vie ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:50

Oui, on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On n'as qu'une seul vie ! Empty
MessageSujet: Re: On n'as qu'une seul vie !   On n'as qu'une seul vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'as qu'une seul vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelforever :: Tokio Hotel :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser